Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Laboréale it's me :))

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laboréale




Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 41
Localisation : Derrière mon pc

Laboréale it's me :)) Empty
MessageSujet: Laboréale it's me :))   Laboréale it's me :)) EmptyVen 6 Fév - 12:48

Kikou

Bon apres avoir fait un aparission eclair catastrophique en sere mais lol que sa cane vite c ptite bete -_- merci a mes 2 sauveteurs -_- (Mode boulet mega on)

Je vous propose de me présenté moi Smile un perso que je maitrise bcp mieu encore heureux ^^

Donc je suis Laboréale Alias MABOLOW (réservé par séré ^^) Alias Aurore irl ... j ai 16 ans ( ah non c est vrai j en ai 26 :O)

Je suis donc une bellulow 118 Smile et je suis un druide NAZE! tout le monde peut le confirmé lol!

Sa ma beaucoup plus de me mettre dans la peau de séré ce fut assez comique quoi que sa sentais le yak :p

Je pense que si vous avez besoin de moi faites moi travaillié avant car la suis en mode grosse boulettes -_-

Par contre dimanche attendais vous a voir les legends en pk :s

Je vous bizouille Smile

LBO Smile)
Revenir en haut Aller en bas
athras




Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Laboréale it's me :)) Empty
MessageSujet: Re: Laboréale it's me :))   Laboréale it's me :)) EmptySam 7 Fév - 4:04

gros coucou labo et tu y peux rien si le perso de séré meurt c'est habituel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

flower
Revenir en haut Aller en bas
Laboréale




Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 41
Localisation : Derrière mon pc

Laboréale it's me :)) Empty
MessageSujet: Re: Laboréale it's me :))   Laboréale it's me :)) EmptySam 7 Fév - 11:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laboréale




Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 41
Localisation : Derrière mon pc

Laboréale it's me :)) Empty
MessageSujet: Re: Laboréale it's me :))   Laboréale it's me :)) EmptyLun 9 Fév - 10:18

Bon je comence des aujourd hui mon entrainement de droïde Smile)

comme sa si besoin est je suis dispo

j aurias du me co avec sere cela aurait eté peut etre plus "rigolo" ppour moi que de run comme une conne -_-

merci les bugs --_--
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2008

Laboréale it's me :)) Empty
MessageSujet: Re: Laboréale it's me :))   Laboréale it's me :)) EmptyLun 9 Fév - 22:13

Bienvenu sur notre petit forum !! cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofphorix-guild.forumgaming.fr
Hieisama

Hieisama


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009

Laboréale it's me :)) Empty
MessageSujet: Re: Laboréale it's me :))   Laboréale it's me :)) EmptyMer 11 Fév - 15:43

Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit ! Labouh ! SPIRIT ! Diablounet ! Spirit !
Revenir en haut Aller en bas
athras




Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Laboréale it's me :)) Empty
MessageSujet: Re: Laboréale it's me :))   Laboréale it's me :)) EmptyJeu 12 Fév - 15:43

c'est quoi ca? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laboréale




Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 41
Localisation : Derrière mon pc

Laboréale it's me :)) Empty
MessageSujet: Re: Laboréale it's me :))   Laboréale it's me :)) EmptyLun 16 Fév - 11:15

hieiiiii Smile)

franshement grso break labo co de tps en tps mnt pr dire bonjour c tout Sad

marre de jue faut que j ai l impression de pex et loot la^^

alros go rerol Smile
Revenir en haut Aller en bas
athras




Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Laboréale it's me :)) Empty
MessageSujet: Re: Laboréale it's me :))   Laboréale it's me :)) EmptyMar 17 Fév - 0:57

bah tant qu on peut rigoler avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laboréale




Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 41
Localisation : Derrière mon pc

Laboréale it's me :)) Empty
MessageSujet: Re: Laboréale it's me :))   Laboréale it's me :)) EmptyMar 17 Fév - 12:36

cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laboréale




Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 41
Localisation : Derrière mon pc

Laboréale it's me :)) Empty
MessageSujet: Re: Laboréale it's me :))   Laboréale it's me :)) EmptySam 28 Fév - 23:28

Une bref etape chez les spirits

je vous aimeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

Laboréale it's me :)) Empty
MessageSujet: Re: Laboréale it's me :))   Laboréale it's me :)) EmptyMar 3 Mar - 16:54

Parce que tu crois qu'on ne t'aime pas ???? Oo

Je suis... outré ! :p

T'as plus le choix maintenant je vais te harceler comme je sais si bien le faire pour que tu viennes chez nous Very Happy

Si on te veux c'est parce qu'on t'aime ! (et je n'ai pas vu le post aussi tôt... COMMENT CA JE SENS LE YAK NAMEHO :O)

Pardonné mais ... Tu viens chez nous ! Very Happy

Bisous

Sérélow


Laboreale, parce que VOUS le valez bien :p
Revenir en haut Aller en bas
labouh :
Invité




Laboréale it's me :)) Empty
MessageSujet: Re: Laboréale it's me :))   Laboréale it's me :)) EmptyVen 6 Mar - 21:19

mouahahahaha

non je dois retourné a mes penates Smile

surotut avec un pp 1 vide qui ouvre la porte a toute les fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboréale it's me :)) Empty
MessageSujet: Re: Laboréale it's me :))   Laboréale it's me :)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboréale it's me :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde In Game :: Candidatures, autres persos ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser