Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Proposition] Section Graphique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyana

Alyana


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

[Proposition] Section Graphique Empty
MessageSujet: [Proposition] Section Graphique   [Proposition] Section Graphique EmptyMar 10 Juin - 13:19

Coucou, comme dit dans le titre, ce n'est qu'une proposition...

Crée une partie Graphique ou Art, pour éventuellement poster des créations de bannières, signatures, avatars, de projets désigns pour le forum... poster vos création personnelles si vous travaillez sur Photoshop ou quel qu'autre programme.

Voilou, c'est dit... à vous d'en décider...

PS : Para, tu sais faire des signatures ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paraladox

Paraladox


Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36

[Proposition] Section Graphique Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Section Graphique   [Proposition] Section Graphique EmptyMar 10 Juin - 14:30

Moi ça me va un topic art/créations ... mais tu veux uniquement créations rappelZ ou tout autres créations ?

Citation :
PS : Para, tu sais faire des signatures ? Razz

oui je sais ... juste pas encore eut le temps !!

Observez les nouvelles petites icônes que je vous ai rajouté ^^ (oui rappelZ en maintenance, alors moi je photoshop )
Revenir en haut Aller en bas
Alyana

Alyana


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

[Proposition] Section Graphique Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Section Graphique   [Proposition] Section Graphique EmptyMar 10 Juin - 15:44

Peu-être demander aux autres membres ce qu'ils en pensent...et on verra bien par la suite Smile


Voui, elles sont zoulies les petites fées...que je n'ai toujours pas... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Orophen

Orophen


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36
Localisation : France - Paris

[Proposition] Section Graphique Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Section Graphique   [Proposition] Section Graphique EmptyJeu 12 Juin - 6:44

+1!

Moi je suis okay pour une section graphique photoshopiste mais le truc est que jene vois pas l'intérêt de faire un coprs entier exprès dans le menu principal pour ce thème si! Par contre ouvrir un ti sujet d'Alyana tiens! Sur l'open bar ou autre ce serait sympa... clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://phorix.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Proposition] Section Graphique Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Section Graphique   [Proposition] Section Graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Section Graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Open bar :: Propositions/ ralleries en série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser