Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "What is good for our Spirit?"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orophen

Orophen


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36
Localisation : France - Paris

"What is good for our Spirit?" Empty
MessageSujet: "What is good for our Spirit?"   "What is good for our Spirit?" EmptyJeu 12 Juin - 6:40

Je ne poste pas ma candidature ici! Mais je voulais savoir un peu vos avis à chacun "Spirit" de la Guilde quand au poste que nous recherchons tout particulièrement?!

De quoi à avons nous besoin niveau candidature en gros?!

Pour ma part ce serait un Tameur et un sorcier (parce que l'on en a pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://phorix.canalblog.com/
Paraladox

Paraladox


Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36

"What is good for our Spirit?" Empty
MessageSujet: Re: "What is good for our Spirit?"   "What is good for our Spirit?" EmptyJeu 12 Juin - 10:40

Un clerc/pretre...... Parce que faut courir aux 4 coins de la map pour buffer toute la guilde quand on farm en séparés.....

Un tammeur/charmeur... enfin quelqu'un qui s'occupe de nos bestioles, vu le nombre de cartes qu'on drop c'est pas du luxe Smile

Un tank ??? Sagittaire tank c'est bien .... mais là on a atteind le quota de rodeurs ^^


Puis zut hein on est pas racistes nous, on prend tout le monde gentil et motivé !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fujishiro

Fujishiro


Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36

"What is good for our Spirit?" Empty
MessageSujet: Re: "What is good for our Spirit?"   "What is good for our Spirit?" EmptyJeu 12 Juin - 16:11

Mais on est obligé de les "tester" en dp ? Je trouve cela un peu chian car obligation de dp. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan--world.net
Paraladox

Paraladox


Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36

"What is good for our Spirit?" Empty
MessageSujet: Re: "What is good for our Spirit?"   "What is good for our Spirit?" EmptyJeu 12 Juin - 16:29

Bah je dirais que tester en dp non ... mais au moins avoir vu le mec
jouer un peu quoi , genre farm ou quelque chose ..... Histoire de pas
se retrouver avec un kevin/boulet finit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fujishiro

Fujishiro


Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36

"What is good for our Spirit?" Empty
MessageSujet: Re: "What is good for our Spirit?"   "What is good for our Spirit?" EmptyVen 13 Juin - 5:25

A là oui tout à fait d'accord, cela change déjà du "test dp", je trouve déjà plus conviviale ce que tu proposes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan--world.net
Paraladox

Paraladox


Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36

"What is good for our Spirit?" Empty
MessageSujet: Re: "What is good for our Spirit?"   "What is good for our Spirit?" EmptyVen 13 Juin - 10:16

Bah c'étais pas vraiment un "teste dp" .... mais Orophen qui m'avait dit de recruter les mecs avec qui je faisais des dp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orophen

Orophen


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36
Localisation : France - Paris

"What is good for our Spirit?" Empty
MessageSujet: Re: "What is good for our Spirit?"   "What is good for our Spirit?" EmptySam 14 Juin - 6:27

Paraladox a écrit:
Bah c'étais pas vraiment un "teste dp" .... mais Orophen qui m'avait dit de recruter les mecs avec qui je faisais des dp Razz

Me suis mal exprimer! Je voulais dire: Qu'on doit recruter qqn que l'on connait bien et qui a l'air sympa! Et comme à l'époque je DP souvent et que je vous ai tous (pour les premiers spirit) recrute en DP! Je me suis dit que l'on trouve recrute plus facilement en DP! Voila! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://phorix.canalblog.com/
Paraladox

Paraladox


Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36

"What is good for our Spirit?" Empty
MessageSujet: Re: "What is good for our Spirit?"   "What is good for our Spirit?" EmptySam 14 Juin - 11:57

Bah là nous avons un chevalier (mais en week end) ..... un Sagittaire et un elementaliste (je crois ?) quand les 7jours de non guilde seront passés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orophen

Orophen


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36
Localisation : France - Paris

"What is good for our Spirit?" Empty
MessageSujet: Re: "What is good for our Spirit?"   "What is good for our Spirit?" EmptySam 14 Juin - 12:33

Paraladox a écrit:
Bah là nous avons un chevalier (mais en week end) ..... un Sagittaire et un elementaliste (je crois ?) quand les 7jours de non guilde seront passés Smile

Hmmm... Que du bon en perspective! Mais j'avoue qu'un charmeur/invoc' serait pas du luxe! Donc si on en trouve un ptit on le chouchoute à MORT!

Faisons l'éloge de la guilde! MERDE! *oups grossierté!
Revenir en haut Aller en bas
http://phorix.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





"What is good for our Spirit?" Empty
MessageSujet: Re: "What is good for our Spirit?"   "What is good for our Spirit?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"What is good for our Spirit?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE voudrais bien etre spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde In Game :: Candidatures, autres persos ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser