Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature warrakk(clerc)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Warrakk




Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

candidature warrakk(clerc) Empty
MessageSujet: candidature warrakk(clerc)   candidature warrakk(clerc) EmptyJeu 19 Juin - 14:32

voila j'en ai parler avec ma guilde (des amis) je vais vous rejoindre car pour la plupart on arréter pour vous dire le lvl en dessous de moi et de 33 ^^ donc si vous l'accepter je souhaiterais vous rejoindre Very Happy Very Happy

donc je suis clerc level 46 avec une tortue level 40 si vous voulais en savoir plus demander moi
Revenir en haut Aller en bas
never




Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2008

candidature warrakk(clerc) Empty
MessageSujet: Re: candidature warrakk(clerc)   candidature warrakk(clerc) EmptyJeu 19 Juin - 15:04

Pour moi c'est ok, étant donner que tu t'est deja bien intégré dans la guild en groupant souvent avec nous.

Never
Revenir en haut Aller en bas
Paraladox

Paraladox


Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36

candidature warrakk(clerc) Empty
MessageSujet: Re: candidature warrakk(clerc)   candidature warrakk(clerc) EmptyJeu 19 Juin - 16:35

sunny Youhou une autre clerc **se sens moins seule **

Bah écoute pas de soucie pour moi comme déjà dit plus tôt Smile

Si personne n'émet d'objection (le 1er qui objectionne se prend un coup de masse de toute façon ^^ ) je te guiderais après les 7 jours dé délais obligatoire Smile

EDIT : voilà je t'ai mis dans le groupe "Spirit" du forum, en attendant de pouvoir te guilder in game Smile


On accueil chaleureusement notre tout nouveau clerc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fujishiro

Fujishiro


Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36

candidature warrakk(clerc) Empty
MessageSujet: Re: candidature warrakk(clerc)   candidature warrakk(clerc) EmptyDim 22 Juin - 13:14

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan--world.net
Paraladox

Paraladox


Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36

candidature warrakk(clerc) Empty
MessageSujet: Re: candidature warrakk(clerc)   candidature warrakk(clerc) EmptyVen 27 Juin - 12:59

Bon je te guilde mardi normalement héhé comme ça tu peux venir pour le prochain raid XD
Revenir en haut Aller en bas
athras




Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

candidature warrakk(clerc) Empty
MessageSujet: Re: candidature warrakk(clerc)   candidature warrakk(clerc) EmptyVen 27 Juin - 17:51

Vivement que tu nous viennes grossir notre guilde Very Happy . un healer en plus est toujours le bienvenu (enfin je pense).
Si tu as besoin d'un tank tu peux m'appeler Cool . Sinon vivement notre prochain raid moi je dis et on va les fumer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature warrakk(clerc) Empty
MessageSujet: Re: candidature warrakk(clerc)   candidature warrakk(clerc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature warrakk(clerc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smfly [Clerc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde In Game :: Candidatures, autres persos ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser