Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Balbahazaak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balbahazaak




Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature Balbahazaak Empty
MessageSujet: Candidature Balbahazaak   Candidature Balbahazaak EmptySam 21 Juin - 2:41

Bonsoir voila moi c'est Balbahazaak mais vous pouvez m'appeller Balba ou Balbounet ou tout ce que vous voulez :p

alors ma fiche perso :

Lv : 40
Clv : 40
Classe : Rodeur (futur assassin deja en Ob là )
Pets : fée bleu 40 orc 37 Homme faucon 33


Age: 17 (oui.. mais bientot 18 !! :p )
Loisir : Japon cinéma jeux vidéo etc ...
Experince de jeu en ligne : diablo 2 wow (en hl) guild wars counter strike etc ...

Voila je sais que logiquement vous recrutez pas en dessous d'un certains niveau mais bon je tente quand même . Mon niveau est 40 car je chain meurt pour Ob en étant lv 50 et clv50 full compétences(que importantes) . Voila je voudrais bien venir dans votre guilde car je m'entend trés bien avec fujishiro et j'apprécie beaucoup Orophen a qui j'ai acheté l'homme faucon vide et qui a réussi (elle a du me porter chance Wink ) aprés je connais personne si ce n'est Paraladox de nom Wink

Voila voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Paraladox

Paraladox


Messages : 173
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36

Candidature Balbahazaak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balbahazaak   Candidature Balbahazaak EmptySam 21 Juin - 11:55

Roooh il connait mon nom ... lol

** Rale : Evil or Very Mad je met mon veto : j'ai ai marre du monopole assassins de la guilde !!! ** Non, je plaisante lol!

C'est vrai que l'on ne voulais pas accepter en dessous de 40 des inconnus, mais bon après si tu connais bien Oro et Fuji et que tu t'entend avec eux je pense que tu as dejà le spirit ^^ . En plus ils pourront tout deux te donner des conseils pour bien monter.
Après c'est surtout pour toi, disons que avec des levels 63 - 75 autour tu pourras pas faire les mêmes dp que nous, les même farms. Mais bon, on viendra toujours filer un coup de main pour Ofo, Dirt and Co ^^
Et je pense que notre nouveau clerc d'adoption (43 si je me souviens bien) sera ravie d'avoir un pot de son niveau

Donc moi je suis pour l'adoption !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Warrakk




Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Balbahazaak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balbahazaak   Candidature Balbahazaak EmptySam 21 Juin - 13:27

Paraladox a écrit:
Roooh il connait mon nom ... lol

** Rale : Evil or Very Mad je met mon veto : j'ai ai marre du monopole assassins de la guilde !!! ** Non, je plaisante lol!

C'est vrai que l'on ne voulais pas accepter en dessous de 40 des inconnus, mais bon après si tu connais bien Oro et Fuji et que tu t'entend avec eux je pense que tu as dejà le spirit ^^ . En plus ils pourront tout deux te donner des conseils pour bien monter.
Après c'est surtout pour toi, disons que avec des levels 63 - 75 autour tu pourras pas faire les mêmes dp que nous, les même farms. Mais bon, on viendra toujours filer un coup de main pour Ofo, Dirt and Co ^^
Et je pense que notre nouveau clerc d'adoption (43 si je me souviens bien) sera ravie d'avoir un pot de son niveau

Donc moi je suis pour l'adoption !! albino

je suis level 47 maintenant XD mais bienvenue a toi quand même sinon quant tu dis déjà en OB moi je comprend pas je suis pas trop caller en langage rappelzien ^^ sinon moi il me resre ofo et abhuva a tuer donc je xp xp pour le tuer en attendant ya plus de quete me fais chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balbahazaak




Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature Balbahazaak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balbahazaak   Candidature Balbahazaak EmptySam 21 Juin - 14:53

Roh merci beaucoup Madame Paraladox Very Happy
J'ai deja fait dirto abu et ofo et dlay warts Smile
Sinon j'ai deja aussi demandé pas mal de conseil a Fujishiro qui ma beaucoup aidé ^^

@Warrack : en faite je dis que je suis deja en Ob ou pré Ob pour moi car pour la plupart des gens ont leur level et leur clv on entre 5 a 10 niveau d'écart . Moi je meurt a la chain( pas mal de fois d'affilé ) pour resdescendre de niveau et rester au niveau de mon clv (car bon on xp plus qu'on gagne de cp donc toujours un décalage) .
Ansi mon clv et mon lv sont pareils et donc comme sa quand je serai lv50 j'aurai mon clv 50 donc j'aurai deja ob et je pourais changer de classe deja.( au lieu d'attendre d'être lv55 par exemple ou plus )

tu comprends ? Razz

Voila voila je compte pendant les vacs jouer beaucoup et donc ratrapper mon niveau comparé au votre.
Revenir en haut Aller en bas
Warrakk




Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Balbahazaak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balbahazaak   Candidature Balbahazaak EmptySam 21 Juin - 15:43

Balbahazaak a écrit:
Roh merci beaucoup Madame Paraladox Very Happy
J'ai deja fait dirto abu et ofo et dlay warts Smile
Sinon j'ai deja aussi demandé pas mal de conseil a Fujishiro qui ma beaucoup aidé ^^

@Warrack : en faite je dis que je suis deja en Ob ou pré Ob pour moi car pour la plupart des gens ont leur level et leur clv on entre 5 a 10 niveau d'écart . Moi je meurt a la chain( pas mal de fois d'affilé ) pour resdescendre de niveau et rester au niveau de mon clv (car bon on xp plus qu'on gagne de cp donc toujours un décalage) .
Ansi mon clv et mon lv sont pareils et donc comme sa quand je serai lv50 j'aurai mon clv 50 donc j'aurai deja ob et je pourais changer de classe deja.( au lieu d'attendre d'être lv55 par exemple ou plus )

tu comprends ? Razz

Voila voila je compte pendant les vacs jouer beaucoup et donc ratrapper mon niveau comparé au votre.

ha ok lol moi je suis level 47 pour clvl 35 lollll je savait pas qu'il fallait clvl 50 pour ob donc je vais devoir améliorer sa mais tes compétence ne doivent pas être très développer?
Revenir en haut Aller en bas
Balbahazaak




Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature Balbahazaak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balbahazaak   Candidature Balbahazaak EmptySam 21 Juin - 20:23

Justemment c'est pour sa que je up pas trop de level car j'ai monté en premier mes competences les plus utiles et importantes au max. Me reste jsute ma maitrise d'armure a passé en lv10 (j'ai 7/10 là ) et aprés j'attaque l'ob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fujishiro

Fujishiro


Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36

Candidature Balbahazaak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balbahazaak   Candidature Balbahazaak EmptyDim 22 Juin - 13:16

Bah cela semble être un oui, enfin pour moi c'est un grand oui pour qu'il rentre dans la guilde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan--world.net
Orophen

Orophen


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36
Localisation : France - Paris

Candidature Balbahazaak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balbahazaak   Candidature Balbahazaak EmptyMer 25 Juin - 17:15

Bienvenu Balba! Bienvenu! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://phorix.canalblog.com/
Fujishiro

Fujishiro


Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36

Candidature Balbahazaak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balbahazaak   Candidature Balbahazaak EmptyVen 27 Juin - 12:36

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan--world.net
Contenu sponsorisé





Candidature Balbahazaak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balbahazaak   Candidature Balbahazaak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Balbahazaak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde In Game :: Candidatures, autres persos ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser