Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon MMO DAOC Dark Age of Camelot

Aller en bas 
AuteurMessage
Surtention

Surtention


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2008

Mon MMO DAOC Dark Age of Camelot Empty
MessageSujet: Mon MMO DAOC Dark Age of Camelot   Mon MMO DAOC Dark Age of Camelot EmptyLun 7 Juil - 19:07

Petite Maison du GM des Atlantis Spirit Smile

Mon MMO DAOC Dark Age of Camelot Sshot012tq5.th

Visite guides dedans car on peut s y perdre :p Surtout piege p^r les femmes bien entendus Smile

Mon MMO DAOC Dark Age of Camelot Sshot014ht4.th Imagine du trophee de la DInde ML9 le phoenix Smile)

section Coffre
Mon MMO DAOC Dark Age of Camelot Sshot021jt6.th

la Chambre avec double Lit pr les ebats :p
Mon MMO DAOC Dark Age of Camelot Sshot018rd3.th

les Ebat :p
Mon MMO DAOC Dark Age of Camelot Sshot009vq3.th

mes trophees des Drake pdt la compagne Mythic
Mon MMO DAOC Dark Age of Camelot Sshot016kt6.th Mon MMO DAOC Dark Age of Camelot Sshot017cw5.th Mon MMO DAOC Dark Age of Camelot Sshot015ia8.th

Suite event les tuers de Dragon a 2 fg donc 16 personnes

Mon MMO DAOC Dark Age of Camelot Sshot000ur9.th Mon MMO DAOC Dark Age of Camelot Sshot002vh7.th

Pendant cette compagne ont devais tuer 3 Drake (Dragons ) donc des 3 royaumes de daoc a savoir Hibernia , albion et nous les Midgard

Les drake ont les appelle Cuulcu , Golestram , et Gjalcu !!!
Mon MMO DAOC Dark Age of Camelot Sshot011mj6.th

Mes autres maisons dont petit maison de Guilde et maison du bot
Contrairement ce que l on as pas ds Rappellz bien dommage :p

Mon MMO DAOC Dark Age of Camelot Sshot022wd4.th Mon MMO DAOC Dark Age of Camelot Sshot025pl1.th

Vous allez penser ke je suis un royall kikoo lol non mais j aime bien soigne mon image de ma guilde Smile))

On continue interface du jeu , le jeu propose des interface different selon les profile demander

Mon MMO DAOC Dark Age of Camelot Sshot024de3.th Mon MMO DAOC Dark Age of Camelot Sshot028pt6.th Mon MMO DAOC Dark Age of Camelot Sshot029ko0.th Mon MMO DAOC Dark Age of Camelot Sshot029rm7.th


voila le petite Histoire va se termine bientot :p

screen de ma femme Ig enfin faut dire ke ds doac je suis me marier 4 fois !!!!!

Mon MMO DAOC Dark Age of Camelot Sshot010eu9.th

histoire d un pet maxo Smile)
Mon MMO DAOC Dark Age of Camelot Sshot031li1.th

ma pbae arf le compte est casiment femmelle pouarf je n aime pas jouer mais pas eut le choix Sad

Mon MMO DAOC Dark Age of Camelot Sshot032qp3.th



Mon peti mot de la fin , Je pause Daoc mais compte bien y retourne!!!
j ai pas mal de perso mais ma classe de depart c est magot >>> Adosisfilsdadosas Pretre de Hel spe Dark ( spe tenebre Drain vie + pet ml9+ jugg )
imaginez un pet de la hauteur 10 fois d un homme et monstrueux :p

mon thane fidele hybride tank magie bien pr leech rp en rvr masse en Bus quoi :pp degat important en zone Smile) un regale


Voila on vien de partage mon experience de notre MMO DAoc J ai passer 6ans de jeu en chaine

Voila all sa m as pris un full temp pr tout faire


PS: je n utilise pas ton moteur des screen j ai le mien ki est tres bien :p


Voila alll a pluche

Cordialement Mr Surtention





cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon MMO DAOC Dark Age of Camelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Open bar :: Design et fan art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser